Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Page Noire Sombres pensées

Hold Up

Aquila

Je fais 3 mois de formation pour savoir mener une entreprise à bien.
Je veux créer faldes: des fauteuils spéciaux pour les pays sous développés, dix ans pour trouver des fonds, il fallu aussi que je convainc mon banquier de faire un près 15 000 euro qu'il m'a refusé il m'a dit"vous ne feriez pas d’emprunt dans ma banque parce que vous êtes handicapé. Je répond "c'est de la discrimination que vous faites! je sort de sors de son bureau folle de de rage, je défonce la porte de son bureau avec mon fauteuil électrique, je crie je suis handicapé physique on se reverras!" J'ai une dent contre cet homme.

Quelques jours plus tard je décide avec des amis qui sont prêts a m'aider a créer mon projet. J'arrive a convaincre mes amis de faire un hold up, Pendant un mois on réfléchit a un plan, on fixe la date au 13 décembre, on décide de mettre le plan a exécution et on choisit de cambrioler la banque qui m'a refusé l'emprunt de 15000 euros.
Je décide d'être le cerveau du déroulement du cambriolage. On prend un espace pour pouvoir installer mon fauteuil pour passer inaperçu. Nous sommes tous vêtus de noir avec une cagoule sur la tête.
"- les gars je veux a tout prix ce putain de fric si nous sommes obligés de tuer des innocents tant pis. Est bien compris?
- OUI
- bon maintenant on va tous descendre du véhicule."
Nous descendons et nous nous trouvons dans la rue, les gens prennent peur, je rassure les gens en leur disant: " je ne vous veux pas de mal". Nous rentrons dans la banque je suis cagoulée et je dis au banquier: "Alors vous vous rappelez de moi monsieur le banquier. ". D'une voix tremblante il me dit: "oui.".
Vous allez me donner mes 15000 euros sinon je vous tue!!!!!
Il me répond: "Vous n’êtes pas capable de faire ça."
"- ne dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau, vous commencez à m'énerver, a me provoquer."
"- mais vous êtes une pauvre handicapée."
Et là je dis: "Maintenant je ne rigole plus tout le monde a terre celui qui bouge à une balle dans la tête, la prison ne me fais pas peur."


Dite moi ce que vous pensez de cet article Aquila

  • inSharePar Aquila Benzekhroufa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires