Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Page Noire Sombres pensées

Dans ma tête, y a des monstres...

Aquila

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans, je suis victime d'un handicap depuis ma naissance, je ne peux pas marcher. J'ai une mauvaise image de moi, je ne m'aime pas, je n'ai pas confiance en moi. Je vie entourée par des auxiliaires de vie qui m'aide au quotidien. Je vie essentiellement chez moi, parfois je sors et...

... Dans ma tête, y a des monstres...

Qu'est ce que ça veut dire? Je vie beaucoup d'angoisse au quotidien, basé sur ce que je vie, ou sur des choses imaginaires. Par exemple, j'imagine que Freddy arrive chez moi, je sursaute et j'ai peur.

Pour moi, tout les jours se vive dans l'Angoisse, ce blog me permet de me vider la tête en écrivant ce qui s'y passe. Pour prendre du recul sur cette Angoisse et mieux vivre avec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires